L'ostéo ne travaille pas sur le ventre mais sur tout ton corps. Et si c'est quelqu'un en qui tu as confiance, tu le laisses te manipuler (en avril, bébé était logé dans ma hanche et poussait dessus, il 'a remis au milieu et m'a montré comment le manipuler pour le déplacer

)
Lapine : je suis super contente pour toi que tout aille bien, tu vas profiter un peu plus de tes vacances comme ça !
Paige : une musculature, ça se perd très vite. Même si tu n'es pas bien et à la maison, essaie de faire quelques exercices pour le dos. Tu vas en arriver au stade où tu vas vraiment prendre du volume et il va falloir soulager ton dos, sinon ça va devenir horrible je pense...
L'ostéo le lendemain de l'accouchement, c'est juste génial, il m'avait tout remis d'aplombs et il avait aussi débloquée Alaïs, on a adoré toutes les deux et depuis c'est lui qui nous suit. Il ne travaille malheureusement plus à la maternité, mais il m'a dit quel ostéo consulter sur place et qui éviter
MmeGeek : hésite pas pour ton dos, ça soulage vraiment, surtout que tu vas faire pas mal de mouvements bizarres avec ton fils pour éviter de le réveiller, le laver...
Pour le poids, je suis soulagée, j'ai l'impression d'avoir remporté une victoire sur mon corps pour une fois
Demain, matinée labo - travail... Prise de sang et ensuite je vais finir mon circuit départ sur la base. Ce serait bien qu'à 11h j'ai fini, comme ça retour maison pour du repos !

Alaïs vient de partir avec mes parents, ils reviennent dimanche prochain la déposer, repartent le lundi et reviennent ensuite pour son anniversaire attendre la naissance Géronimo