Coucou,
Madame Geek, c'est un peu balot çà ! je comprends ta déception mais tu trouveras autre chose, j'espere !

Roxane : Je suis interessée par l'atelier portage, par contre on peut venir avec Monsieur?
De mon coté, l'integralité de la semaine a été marquée par mes malaises matinaux au travail, (rien de grave des vertiges avec des bouffées de chaleur et tete qu tourne, je ne suis pas tombée dans les pommes) couplé à des troubles du sommeil
J'en aiparlé à mes collègues tout de même car j'ai un bureau isolé et seule, comme ca elle passent la tete de temps en temps sait on jamais.
POur les insomnies c'est super rageant : rien a faire reveillée entre 4h30 et 5h30 ou bien insomnie de 2h30 à 5h.
Bref, vivement le prochain RDV chez l'obstétricien, car je suis une dormeuse moi ! (encore 15 jours d'attente)
Et pour courroner le tout : AIE ! mon dos : je suis coincée en haut à gauche, + lombalgie avec des douleurs intenses et lorsque je me leve je me pres de 30 secondes a me tenir bien droite, je n'arrive pas à déplier au niveau du bassinet je marche un peu courbée pendant 4-5 pas.
Et la nuit ! la sensation de ne plus sentir mon bassin et ma jambe gauche, et cette nuit la meme chose pour le coude gauche.
Bref, je rale mais c'est pas la forme, pourtant je continue a marcher a peu pres une fois par jour + piscine entre 1 et 2 fois par semaine en me disant que ca m'aidera a dormir et aidera mon dos.
J'espère que ce n'est qu'une période
Sinon : bonne semaine à toutes