Coucou les filles :-)
Courage en attendant vos congés maternité ! Le mien commence normalement le 26/11 mais vu que je suis arrêtée depuis le début, les jours commencent a devenir longs... Il me tarde d'être aux fêtes pour rencontrer ma puce !!
@ MissClio : Je suis comme toi, je ne profite absolument pas de mon statut de femme enceinte ! Je fais la file partout et attend sagement. Je n'ose pas demander, surtout que tout le monde trouve que j'ai un petit bidou, j'aurais peur que les gens pensent que je suis au tout début de la grossesse et que cela ne justifie donc pas un privilège.
Encore lundi a la pharmacie, la pharmacienne me demande "Ça se passe bien ce début de grossesse, pas trop de nausées ?"

Heu, je suis dans le dernier trimestre, 6,5mois...
Une question pratique, pour sortir bebe en hiver, faut-il une combinaison type pilote avec capuche, gants, etc ? Notre chérie devrait arriver fin décembre et nous avons un nid d'ange pour mettre dans la nacelle et nous avons la couverture babynomade de redcastle mais est ce que ça suffit par grand froid ? Je suis un peu perdue avec tout ce qui se fait !!