Lapine écrit:
Idril Galathil écrit:
Je te souhaite d'avoir un beau cadeau de noël avant l'heure !

Merci
Mais je ne me fais plus d'illusions va, ce sont juste les remarques déplacés qui font du mal

Lapine > Je comprends, personnellement que ces remarques font mal mais je pense avoir fait la même chose à midi

Je déjeunais avec ma meilleure amie qui est en essai bb depuis 18 mois. Je lui ai raconté nos mésaventures avec notre fils malade et les examens complémentaires que nous avons du lui faire faire cette semaine. Je lui racontais notre stress, inquiétude (les larmes aux yeux) et notre fatigue... Et je lui disais que nous commencons à en avoir marre qu'il soit toujours malade...
ça m'a fait du bien d'en parler car c'est ma meilleure amie mais quand je me suis rendue compte qu'elle avait l'air triste (surement l'air que vous prenez toute), j'ai stoppé net...
Alors oui, la situation est difficile pour eux et nous essayons de les soutenir au mieux mais notre fils est quasiment toute notre vie donc ne pas trop en parler est un peu dur parfois !
Quelle solution adopter....
En tout cas je suis ravie car elle adoptait la même méthode que certaines d'entre vous : avoir des projets !
Ils projettent donc un super voyage et du coup quand elle en parle, elle a les yeux qui pétillent et ça fait du bien !
Je vous souhaite à toutes que vos projets aboutissent