Coucou les filles,
Je dois avouer, je n'ai pas eu le temps/ la présence d'esprit de poster depuis l'accouchement. Chaque jour est une découverte à cet âge, et avec les rendez vous médicaux qui s'enchainent (pédiatre, ostéo, gynéco et rééducation) on a un peu la tête dans le guidon
Sinon à 1 mois A. poussait bien: 4kg400, soit 3kg300 de plus qu'à la naissance

C'est qu'il aime son lait le petit
Sinon les prochains mois vont être sportifs: baptême religieux dans 3 semaines (très simple, peu d'invités, cérémonie suivie d'un restaurant, et le lendemain matin on rejoint de la famille pour un brunch). Dans 2 mois nous déménageons dans le sud pour l'été avant de nous envoler de l'autre côté de l'Atlantique

Pour celles qui avaient suivies l'histoire, nous sommes en bonne voie pour avoir des visas de 2 ans
Tout ça est un peu (beaucoup) stressant mais bon, c'est maintenant ou jamais, et franchement Paris avec un bébé c'est vraiment pas top.
Je lis que les petits bouts poussent bien, voire très bien pour certains!
Pour m'incruster dans la discussion, je suis en congé mater jusque début juillet, puis je compte solder mes congés accumulés pendant 2 ans puis démissionner. Je ne pense pas demander de congé parental pour 1 mois à peine.
Ensuite là-bas je vais tenter de trouver un travail à mi-temps, et tenter aussi de trouver une jeune fille au pair pour le garder (une bilingue anglais de préférence!).