Paige 31 écrit:
@angie comment va ta petite ?
@mmegeek tu as raison pas cool les douleurs episiotomie... C'est pas un endroit bien sympathique.
Questions tétées allaitement vous avez eu rapidement un rythme car mon bébé est à la demande et pas vraiment réglé...on est sur des tetees qui reviennent entre 2/3h...parfois 1h/1h30.
A ça la douleur de l episio c'est mémorable! Malheureusement il faut que ça cicatrise et selon les personnes ca prend plus ou moins de temps.
Pour les tétées, c'est normal que ca soit aléatoire, un bébé allaité prend que ce dont il a besoin, il prendra son rythme petit à petit ce petit Olivier.
De mon côté, tjs à l hôpital mais j ai grand espoir de sortir! On a changé de service, on aurait dû être dans celui là dès le début mais faute de place on a été en pédiatrie générale, et la technique du doc est différente: plus de gavage,on continue à donner la tétée toutes les 3 h mais on regarde juste ce qu' elle prend pour la forcer à manger plus la fois d après.Et bien ça marche! Un peu barbare car même si elle a faim faut attendre les 3h. Le doc est parti sur le fait de prendre 60 en moyenne sinon il faudra compléter et résultats des courses.
18h: 55 ml
21h: 80 ml
Minuit: 60ml
3h: 160ml ( elle a bcp râlé avant de manger)
6h: 15 ml mais bon elle dormait trop bien avec la tétée d avant donc je m inquiète pas.
On est sur la bonne voie.
Tu voies paige c'est La preuve que bébé prend vraiment ce dont il a besoin.
J espère que mon prochain post sera pour vous dire que l on rentre à la maison
Bisous les filles