Un petit coucou rapide au milieu du marathon quotidien !
Tout le monde va bien ici, je suis pas fâchée d'avoir quitté la maternité qui était en travaux + repas pas bons du tout (je me suis nourrie de m&m's). J'ai eu la montée de lait très tôt (le lendemain de la naissance) et du coup Henryk a poussé comme un champignon ! On est sortis mercredi matin, il avait repris son poids de naissance (alors que j'avais du gaver sa sœur pour avoir le droit de sortir il y a 2 ans !).
Depuis, c'est tétée toutes les 2h-2h30 en journée et 2h30-3h la nuit. Résultat sur moi : je suis revenue à moins que le poids d'avant naissance. Henryk est mon meilleur régime à ce jour !!!
Avec sa sœur c'est un peu compliqué, elle boude beaucoup mais en même temps, elle est gentille avec lui, c'est plutôt nous qui ramassons ! Alors on essaie de lui laisser sa place, mais c'est pas toujours facile. Demain chéri reprend le travail pour une semaine, ça va être un peu plus sport je sens, mais heureusement, maman m'a cuisiné plein de plats, mon congèl est plein, ça va beaucoup m'aider !!!
Demain, premier rendez-vous ostéo pour Henryk, et il faut que j'appelle pour l'haptonome, et sa visite des J14. Je suis jalouse, pour moi ostéo le 06/10 et pas avant... Je veux mon dos !
Allez, je file dans ma douche, petit poulet est avec son papa partie chercher le pain et la grenouille dort dans son parc, j'ai au moins 3 minutes devant moi !!! Youhou !!!
PS : pour les dents, poulet est pas en avance, on en est juste aux canines (les 4 prémolaires sont sorties déjà), et chaque dent est un drame qui s'étale sur plusieurs semaines... Courage les filles !!!