Comme promis voici des photos de l'animation

Elle a dû plaire à tout le monde, vu le nombre de photos que j'ai de ce moment là de la soirée (le tri a été long à faire

) :
(sur celle ci-dessous, on voit bien l'azote se déverser => l'invité qui a pris la photo l'a prise dès que le vase a été posé sur la table)
En tout cas Stéphane et Stéphanie sont plein de bonnes idées, et leur maître d'hôtel aussi.
C'est Stéphanie qui, la veille en voyant mon candy bar, m'a proposé de présenter la pièce montée sur la partie de la table du candy bar laissée libre (pour pourvoir poser les bouteilles de softs et de quoi faire du thé, des tisanes et le percolateur de café lors de la soirée dansante).
Ca a très bien rendu !
Et pareil, je viens de remarquer cela en me plongeant dans les photos de mes invités : ils ont utilisé un vase qu'on avait en rab pour la déco et qu'on avait abandonné dans un coin de la cuisine.
Au moment de la pièce montée, ils nous ont apporté nos flûtes de champagne disposées dans ce vase qui était rempli d'azote liquide (effet magique à nouveau) alors que nous n'avions rien demandé !
Ils ont un bon esprit d'initiative

(à refaire, je resigne avec eux de suite !)