Oui toujours là! je suis allée manger un morceau avec une copine ce midi que j'avais pas vue depuis plusieurs mois. Bah ça fait du bien.
Presque pas de contractions, elle va rester jusqu'au bout la coquine si ça continue comme ça!
Ce soir monsieur va jouer au futsal, en espérant que je n'ai pas besoin de lui à ce moment là car si je n'arrive pas à le joindre alors que j'en ai besoin, il va entendre parler du pays

surtout que la lune est dans 2 jours du coup bébé peut montrer le bout de son nez dans les jours qui viennent.
En attendant la cop's devant un magasin de la galerie de Roques, 2 filles sortent de ce même magasin et l'une dit à l'autre en me voyant:" oh, tu as vu ce ventre! je suis sûre qu'il en a 2! 2 enfants, t'imagines blablabla..." Elle m'a saoulée, j'ai fait celle qui avait pas entendue, pas envie de me justifier comme quoi je suis à 11 jours du terme , que bébé est gros et que mon ventre est plus gros que la normal etc...
Allez Paige tu tiens le bon bout. Tu n'es pas sensé avoir ton écho début octobre?
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.