MadameGeek écrit:
Oh Bubble décidément, dure cette semaine!
C'est mieux que tu sois en arrêt. Mieux pour toi, mieux pour bébé, mieux pour futur papa. Tu vas pouvoir te reposer, aller à ton rythme, te ménager et tu n'en seras que plus en forme quand il vous rejoindra

C'est vrai que c'est rude d'admettre qu'on a besoin d'un arrêt de travail, on a l'impression qu'on n'a pas réussi à gérer, mais en fait ce n'est absolument pas de notre faute. Maintenant la priorité c'est bébé

MadameGeek écrit:
Coucou par ici!
Bubble, comment ça va ?
Plein de bisous, d'ondes positives et de courage ma belle

Lundi ca allait bien mieux merci pour ces encouragements ça fait plaisir, j'ai meme eviter de travailler de la maison car je commence a déconnecter et je ne veux pas retomber dans le rythme infernal que j'avais
Vous avez grandement raison, il faut que je change mes priorités
emeline1407 écrit:
Ce qui est bien c'est que maintenant, tu vas pouvoir dormir quand tu veux/peux, te reposer et préparer l'arrivée de bébé tranquillement. Tu vas voir comme toute tu vas te dire : pourquoi je ne me suis pas arrêtée plus tôt !
Courage !
et oui ! merci aussi !je commence même a me dire deja ta petite phrase, mais pourquoi? pourquoi pas avant? Et ca y est je pense que je commence a me reposer. C'est vrai qu'avec le recul je ne sais aps comment j'ai tenu, enceinte ou pas enceinte, pas dormir, travailler plus de 12h par jours avec une tension à 9/5 les jours de grandes formes c'est pas facile. Je ne comprends meme pas maintenant pourquoi les médecins ne m'ont pas arretée plus tot :'(
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.